CONDITIONS D’UTILISATION :

 

PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

 

L’ensemble des éléments des sites Internet site www.nemesis-studio.com (notamment les marques, logos, dessins, graphismes, chartes graphiques, icônes, structures, contenus textuels du site) sont la propriété exclusive de Némésis studio. Némésis studio confère à l’utilisateur un droit d’usage personnel portant sur l’ensemble des éléments du site qui n’entraîne aucune cession des droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, toute utilisation, copie, reproduction, distribution par quelque procédé que ce soit, de ces signes et de tout élément du site Internet, pour toute autre finalité, notamment à des fins commerciales, est strictement interdite sans l’accord écrit et préalable de Némésis studio.

La création d’un lien hypertexte vers l’ensemble du contenu de www.nemesis-studio.com ou toute autre technique consistant à afficher une partie du présent site sur un site tiers ne peut se faire qu’avec l’autorisation écrite de Némésis studio, et ce sans altérer les informations d’origine présentes sur site ou leur provenance.

RESPONSABILITÉ

 

Les informations qui apparaissent sur le site www.nemesis-studio.com, et notamment sur les articles de blog, sont données à titre indicatif. Ils ne constituent aucunement un engagement ou une offre pour un produit ou service spécifique délivré par Némésis studio. Si vous souhaitez connaître le détail des prestations délivrées par la société, vous pouvez nous contacter directement via les coordonnées indiquées sur le site.

Les hyperliens présents sur le site de Némésis studio vous redirigent vers d’autres sites sur lesquels la société n’exerce aucun contrôle, que ce soit en termes de sécurité ou de légalité. A ce titre, Némésis studio ne peut être tenu responsable des changements effectués par les tiers sur ces sites Internet ni des dommages qu’ils pourraient éventuellement causer.

 

LOI APPLICABLE

 

Les présentes Conditions d’utilisation sont soumises aux lois françaises et relèvent de la compétence exclusive des tribunaux français.

Dans l’hypothèse où l’une des dispositions suivantes venait à être déclarée nulle et sans effet de par la loi, les autres dispositions demeureraient applicables.